Get in touch with us today 

London Kings Cross

16-18 Argyle St, London WC1H 8EG

    FOLLOW US

      /  Kings Cross   /  Comment profiter d’une journée à Londres pour moins de £20

    Central Hotel London

    Comment profiter d’une journée à Londres pour moins de £20

    Les gens ont préconisé l’idée que Londres est cher. Bien sûr que cela peut être vrai, si vous trainez auprès des acteurs et des célébrités. Mais vous serez en mesure d’apprécier Londres pour presque rien si vous savez où regarder. Prochainement, quelques bonnes idées vous aideront à passer le clair de votre temps ici en ville. Il y a tellement de choses à faire à Londres, c’est même ridicule. Quiconque affirmait que vous ne pourriez pas apprécier la vie avec peu de moyens ? Bien sûr que vous pouvez, et nous sommes là pour vous le prouver.

    Premièrement, pensons au transport. Vous aurez besoin de parcourir Londres, pourquoi ne pas s’approprier un vélo et apprécier Londres comme jamais auparavant ? Vous pouvez obtenir un Santader Cycle pour juste £2 pendant 24 heures ou un Mobike à des endroits différents aux alentours du centre de Londres, y compris juste à côté du Central Hotel London (c’est nous). C’est une nouvelle façon agréable d’expérimenter la ville. Vous avez la possibilité de stationner n’importe où dans plusieurs endroits centraux et rendre le vélo à la fin du parcours. Vous avez le droit de vous promener à Camden town et découvrir une nouvelle facette de la ville ou juste se balader aux environs de King’s Cross ou le tout nouveau Coal Drop Yard.

    C’est le moment de manger ! Quand vous avez faim, vous pouvez prendre un délicieux déjeuner comme un burrito ou un mac ‘n’ cheese sur les camionnettes de vendeurs de rue pour juste un « fiver » (un fiver c’est £5). Pour un dîner vegan, un délicieux sandwich du Veggie Pret est aussi à partir de £5. Et il y en a un tout près du King’s Cross Station.

    Ensuite, il est temps de se divertir. Si vous souhaitez rire aux éclats, Londres détient la plupart des meilleurs monologues comiques, avec un des meilleurs au monde qui interprète juste ici. Avant d’aller aux spectacles comiques, recherchez des clubs promoteurs comiques. Vous pouvez les distinguer grâce à leurs t-shirts rouge. Généralement, vous pourriez bénéficier d’une remise de 50% si vous obtenez un de leurs tickets, et cela vous coûtera environ £5 une fois de plus.

    Vous n’êtes pas vraiment dans la comédie, n’est-ce pas ? Bien, vous pouvez toujours aller visiter un musée de nuit, les galeries Barbican sont ouvertes jusqu’à 22 heures chaque jeudi durant les périodes d’exposition. Pour couronner le tout, vous pouvez assister à des événements spéciaux ou des conférences qui sont généralement gratuits. Si vous cherchez à vous désaltérer, vous pouvez apprécier une boisson lorsque vous écoutez un DJ en train de mixer de la musique pour vous.

    Pour une session dédiée à l’histoire, tournez-vous vers le British Museum, le Camden Arts Centre, le fabuleux Design Museum, Handel House Museum ou le London Transport Museum. Vous pourrez visiter le fameux National Portrait Gallery ou vous relaxer au Late Shift Bar, Portrait Café ou le Portrait Restaurant pour combiner différents ingrédients créatifs pour votre plat.

    Ok, peut-être quelque chose de plus différent… Je vois. Vous souhaitez quelque chose de plus, vous désirez faire quelque chose qui implique un peu l’angoisse ? Alors vous allez adorer Café Kick. Vous avez l’opportunité de marquer quelques buts et ridiculiser vos amis au babyfoot pour seulement £1. À côté de leurs Bonzini tables, ils proposent une sélection internationale de bières, de repas continentaux, de musique du monde et trois tables de babyfoot français qui portent le thème du monde.

    À propos de bière, il y a un excellent bar que vous devez absolument visiter : BrewDog. Oui je sais, n’est-ce pas ? Ce n’est pas votre bistrot traditionnel qui sert du Guinness et du Stella Artois. Ils servent uniquement leur propre bière (BrewDog) et ils ont une large variété de choix. Quand j’y étais, il y avait une dame devant moi qui parlait au barman à propos de leur bière et quelle différence y avait-il par rapport aux autres bières. Ils étaient là pour 15 minutes… Finalement, j’ai passé une commande avec un autre barman, je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Ça en vaut vraiment la peine d’y passer pour tester quelque chose de différent. Leur pinte de bière coûte moins de £5.

    Une fois que vous aviez apprécié votre pinte chez BrewDog, sortez et découvrez la musique en direct. Le Jazz Café au Camden est animé par un mélange d’afrobeat révolutionnaire, de rap, de reggae et de disco pendant toute la semaine, avec des concerts et des événements qui ne coûtent pas plus de £10 à l’entrée. La meilleure façon d’obtenir les tickets les moins chers est à travers une application comme https://tickets.london/ ou directement depuis leur site web officiel.

    Nous pensons que la meilleure façon de découvrir Londres est de visiter le Sky Garden au 20 Fenchurch Street. Cela se situe environ à la hauteur de trois étages sur un magnifique jardin public, avec une vue panoramique de 360 degrés sur la ville. Vous avez le droit de réserver votre visite gratuitement ici : https://skygarden.london/booking. Il comprend aussi un superbe restaurant et deux bars, mais peut-être qu’avec votre budget de £20, il serait préférable de manger avant de partir !

    Si vous aimez les belles vues, tournez-vous vers la rivière Thames à l’aide d’une paire de jumelles au Morpeth Arms’ Spying Room, alors que vous êtes en train d’apprécier votre pinte coûtant moins du “fiver”. Après le repas, la bière et la musique, vous êtes maintenant prêt à

    vous dégourdir et avoir la chance de connaitre quelques homicides locales… Alors pour vous effrayer un petit peu, qu’en dites-vous de tester le Jack the Ripper Ghost Walks ?  D’une valeur de seulement £10, il s’agit d’une expérience intéressante que vous allez sans doute vous rappelez pendant le reste de votre vie.

    Au final, tout le monde n’est pas dans le même style, c’est pourquoi si vous aimez voyager et faire du tourisme, vous pourrez prendre le bateau pour vous rendre de Little Venice à Camden pour £9.50. Vous allez profiter d’une traversée splendide sur un bateau et apprécier Londres depuis un point de vue totalement différent.

    Il y a tellement de choses que vous pouvez faire dans cette ville magnifique que c’est époustouflant. Vous ne pouvez pas visiter Londres juste une fois et bien sûr, il y a plein de choses à découvrir, à apprendre, à explorer et à faire. Avec les idées que nous vous avions partagées aujourd’hui, vous pouvez explorer Londres avec juste £20 en choisissant une ou deux activités. Il n’y a aucune raison pour laquelle vous deviez rester dans votre chambre et ne pas expérimenter cette ville incroyable. Alors allons-y ! Voyons de plus près et explorons plus.

    Si vous pensiez visiter Londres et que vous n’aviez pas encore réservé votre séjour, vous avez le droit de réserver directement sur notre site web pour avoir la meilleure note. Réservez aujourd’hui pour éviter tout désagrément et suivez-nous sur Instagram pour plus d’idées inspirantes.

    Post a Comment